Pirate Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bêtes énorme qui bouffe mon navire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chahua
Mousse
Mousse
Chahua


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2007

Une bêtes énorme qui bouffe mon navire ! Empty
MessageSujet: Une bêtes énorme qui bouffe mon navire !   Une bêtes énorme qui bouffe mon navire ! EmptyDim 13 Mai - 14:10

Ils sont tous partis sur la barque, moi j'suis seul sur le bateau. Elizabeth m'a attacha au mat et maintenant j'suis prisonnier -_-"
Hors de question que je meurs ici ! Il y a tant de rhum que je n'ai pas pu boire T.T
J'essaye de tirer ma main de la menotte qui me retiens au mat mais pas moyen, j’ai beau tirer comme un forcenés cette saleté tien !

- Dommage , dommage dommage dommage !
Sa tangue, oh l'autre Kraken reviens à la charge !Le navire bouge sur la droite, je suis du regard un boulet de canon...
Tiens ces quoi ça ? Une lampe à huile ? Si j'en mets sur ma main peut être que sa glisserais ? Je sors mon épée et attrape une lanterne ! Je la casse et passe de l'huile sur ma main ! Je tire ma main est un train de passer à travers la menotte

- Sa y est, c'est bon.
Enfin ma main passe à travers, je la regarde avec un sourire aux lèvres sans voir les tentacules derrière moi qui monte et monte
-Ahh
J'ai l'impression qu'il y a un truc derrière moi, mon sourire retombe, je me retourne...
Et me retrouve face à la bouche putride du Kraken qui me rugit à la face faisant valsais sa bave sur moi ! C'est vraiment dégoûtant ! J'enlève la bave qui se trouve sur ma tête et je dis avec sarcasme

- J'ai connu pire,
Je baisse la tête et vois mon tricorne !
- Oh !
Je le ramasse, le secoue pour enlever la bave de la grosse bestiole et le pose sur ma tête. Je souris, je suis prêt à l'affronter ce Kraken !
- Salut ma grande !
Je tire mon épée et face à la bouche gigantesque de la bête, je vais près du bord face à elle et lorsqu'elle m'avale je lui plante mon épée je ne sais ou !


Elle engloutis mon navire et descend sous la mer....

Est-ce la fin de Jack Sparrow ? Je peux vous assurer que non !


( Fin du topic)
Suite ===> Océan
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Barbossa
Mousse
Mousse
Jack-Barbossa


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Black Pearl avec le Capitaine Jack Sparrow et Barbossa
Date d'inscription : 13/04/2008

Une bêtes énorme qui bouffe mon navire ! Empty
MessageSujet: PV   Une bêtes énorme qui bouffe mon navire ! EmptyLun 14 Avr - 11:13

Les PV normalement on est censé les inventé pas recopier le film les PV c'est faire ton histoire pas prendre l'histoire qui est déjà dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtes énorme qui bouffe mon navire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Des Caraïbes :: Gallions :: Black pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser